Ciel infini, Terre sans limite, Nature sauvage...........l'Australie fait rêver.

samedi 8 octobre 2011

Mon Itinéraire

Ayant décidé d’acheter tous mes billets d’avions en même temps j’ai organisé  mon itinéraire en espérant que j’ai pris une bonne décision….on verra.
J’arrive à SYDNEY où je pense rester jusqu’au début du mois de février ensuite je vais faire ma route jusqu’à CAIRNS en bus ou en covoiturage en m’arrêtant dans des villes.
Arrivée à CAIRNS et y reste jusqu’en avril.
Prendre l’avion pour DARWIN où je prendrai un circuit organisé pour aller à ALICE SPRINGS puis mon avion pour PERTH où je pense rester environ 3 mois.
Ensuite direction en avion pour MELBOURNE, j’y resterai aux environs de 2 ou 3 semaines j’en profiterai pour aller visiter Adelaïde. En Août j’arriverai en Nouvelle-Zélande et à ce stade là je ne sais pas encore ce que je ferais : travailler et ou faire un circuit organisé pour visiter toute la Nouvelle-Zélande….je verrais bien.
Et pour finir en beauté 2 semaines aux ILES FIDJI fin septembre et début octobre 2012.

A MOI L'AUSTRALIE...................

3 commentaires:

  1. Je suis verte j avais écris un p..... De comm mais j ai as su l enregistrer donc doit le ré - écrire la euhhhhhh , euhhhhhh la flemme me gagne car que 2 verre mais tkt bon vent ma belle .ton blog est juste près a recevoir tous ce que tu vas voir .ouwaouhhhhhhhh ça rime mouaaa en espérant d' avoir de tes nouvelle le plus souvent que possible je suis et serais avec toi durant toutes cette année beijinhos du consulat portugais

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage et profite bien de cette belle aventure ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. superbes photos. nous allons voyager a travers toi. bisous a bientot pascale.

    RépondreSupprimer