Ciel infini, Terre sans limite, Nature sauvage...........l'Australie fait rêver.

lundi 17 octobre 2011

Départ 17 octobre

Le Grand Jour est arrivé....  dire au revoir à tout le monde et se dire à dans 1 an pas si facile, surtout quand je pense il y aura tellement de changements à mon retour.....ma niéce..... Mais d'un côté je me dis aussi que c'est une aventure unique au monde que je vais vivre une fois dans ma vie.
Mon check list est clos. Tout est prêt.
Donc voilà je prends l'avion de Nice aujourd'hui à 15h30 pour Londres et ensuite 22h30 pour Sydney. Je vous dis donc à mercredi arrivée à 6h30 am.

(The big day has arrived .... say goodbye to everyone and tell in a year not so easy, specially when I think there will be so many changes on my return ..... my niece ..... But on the one hand I think also that it is a unique adventure in the world I'm going to live once in my life.
My check list is closed. Everything is ready.
So here I fly from Nice to London today at 3:30 pm  then 10:30 pm for Sydney. I say therefore to arrive at 6:30 am Wednesday.)



1 commentaire:

  1. bravo pour les recherchesx, et le texte. Les bagages ont dû être difficile à boucler.
    Bisous

    RépondreSupprimer