Ciel infini, Terre sans limite, Nature sauvage...........l'Australie fait rêver.

dimanche 23 octobre 2011

Mes premiers jours à Sydney

Et voilà dans la vie réelle de Sydney. Première impression il y a pas mal de grands bâtiments un peu comme   New York même si je ne suis jamais allée dans cette ville. C'est assez bizarre aussi de trouver des routes ou des trains au dessus de votre tête.

(And that in real life in Sydney. First impression there are quite afew large buildings like New York even though I've never been in this city. It's also rather odd to find road or of trains overhead.)













 Les gens sont super propres et éduqués surtout pour les passages piétons.   Je profite donc avant de travailler dur de visiter un peu. Car oui je vais travailler j'ai trouvé une place dans un restaurant. Cool je commence donc lundi fini la rigolade.
J'ai donc vu l’opéra de Sydney. Et je suis déjà allée à la plage Bondi beach assez sympas.

(People are super clean and educated especially for pedestrian crossings. I take this before working hard to visit a little. Because yes I go to work I found a place in a restauarant. Cool I beginsMonday ended the fun.
So I view the Sydney Opera House. And I have been to the beachBondi beach friendly enough.)







4 commentaires:

  1. Je ne dirai qu'un mot : BRAVO !
    Gros Baisers - M.M.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Merci pour ces belles photos et tiens-nous vite au courant de tes débuts au restaurant ! Gros bisous ! Noémie, Laurent & Marie

    RépondreSupprimer
  4. Wow, cool Karine, well done ! You r the best ! Enjoy ;) XxO

    Ugne

    RépondreSupprimer