Ciel infini, Terre sans limite, Nature sauvage...........l'Australie fait rêver.

jeudi 1 mars 2012

Petit trip de Sydney à Canberra

Voilà 3 petits jours, avant de quitter réellement Sydney je décide donc de louer une voiture et de partir dans le Sud de Sydney, direction Cronulla. A environs 1 heures de routes.



Vue sur La CBD ( Central Business District ) de Sydney ou plus familiérement appelé "the city" par les habitants.

J'ai ensuite décidée d'aller en direction du Royal Parc National,fondé en Avril 1879 il est le deuxième plus vieux parc national au monde après le parc nationale de Yellowstone aux Etats-Unis . Le Parc à été ajouté à la liste du patrimoine nationale en décembre 2006.


 Un coin vraiment tranquille.....comme ça fait du bien.






Vue sur l'immensité du Parc


Toujours dans le Parc...des plages....




Une cascade au bout d'un chemin.....


 ........... et ensuite la plage......



Et oui ça fait rêver.....mais moi j'y étais......




Et voici la côte juste un peu après le Parc....assez sympas.





Juste à mon réveil......AMAZING......



 Wollongong, ville considérée comme le centre régional de l'industrie de la pêche de la partie Sud de la Nouvelle-Galles-du-Sud.




Et hop un petit tour en montgne.....





 Une espérience dans les arbres........







Un point de vue à couper le souffle. Une bonne expérience.


Une petite balade dans la forêt....


Et voici le résultat......


 Fitzroy Falls, prés de Morton National Park.









Les Cathédrales De Rochers à Kiama.


Mais pour changer le mauvais temps est arrivé.


Petits Kangourous au bord de la route




Vue de là où je vais dormis c'est pas magnifique.....



Une plage où j'aurai du rencontrer des kangourous.




Sur la route du retour en passant par Canberra. Des champs, des champs et des champs....


Visite du parlement assez intéressant.



Le Hall



Conclusion j'ai vu des paysages magnifiques, superbe contente sauf pour le temps pourri que j'ai eu pour le dernier jour. Bref un super moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire