Ciel infini, Terre sans limite, Nature sauvage...........l'Australie fait rêver.

vendredi 2 mars 2012

Bye Bye Sydney Welcome East Coast

Et voilà Sydney c'est fini pour moi, je pars donc demain le Samedi 3 Mars pour une nouvelle aventure. 
La Côte Est. Nous avons loué un Van avec 2 Autres amis pour un mois. Nous arriverons donc à Cairns le 3 Avril.


Conclusion pour Sydney, même si je n'ai pas eu très beau temps pour les 4 mois 1/2  que je suis resté avec un peu de pluie j'aurais quand même bien profité des plages,des visites des sorties,des musées, des Parc Nationaux et d'avoir rencontrer des gens.
Je remercie donc les personnes que j'ai pu rencontrés sur ma route ainsi que mes amis du Nick's. Mathieu merci pour toute ton aide que tu as pu me fournir.Tu es un mec génial ne change rien. Stéphane merci pour ta sympathie et tes gentils coup de poing.......lololo. Clément le prince du cocktail ou plus tôt mon god à moi ainsi que ma godness vous allez me manquer. Michelle une fille formidable, merci pour tout. Merci à tous de m'avoir supporté ainsi que de m'avoir pris mes assiettes quand il le fallait. Ainsi que pleins d'autres personnes mais je ne peux pas tous vous siter car il me faudrait des pages et des pages.
Ainsi que mes colocataires, des colocataires super sympas, Vivianne ma petite maman tu vas me manquer qui je vais appelé maman maintenant????Paola une fille géniale toujours de bonne humeur à n'importe quelle heure. Et le meilleur pour qui j'ai travaillé de temps en temps en temps que secrétaire c'est p'tit John. Des millions de merci pour l'aide que tu m'as donné quand j'en avait besoin.


Voilà vous alllez tous me manquer beaucoup. Je penserai fort à vous.
Et n'hésiter pas à me suivre par mon blog.
A très bientôt peut être dans un autre pays.

(Sydney and now it's over for me, I'm leaving tomorrow 3 Saturday of March for a new adventure the East Coast. We rented a van with two other friends Maxime and Nastasia for a month. So we arrive in Cairns on 3 April .
Conclusion for Sydney, although I have not had very good weather for the 4months and   1/2 that I stayed with a little rain I would still have good use of beaches, good night, museums, National park and having meet good people.
I will say thank you for the people I've meet on my way and also my friends of Nick's. Mathieu thank you for all your help you've been able to give me.You're a great guy does not change. Stephene thank you for your sympathy and your nice punch ....... lololo. Prince Clement of cocktail or sooner my god to me and my godness I will miss you. Michelle a wonderful girl, thank you for everything. Thank you all for supporting me and taking my plates  when it's necessary. And lots of other people but I can not write everybody because  it would take me pages and pages.
As my roommates, roommates super nice, Vivianne my dear mother I'll miss you that I called mom now?? Paola a great girl alwayshappy at any time. And the best that I worked from him sometimes  as secretary is little John. Millions of thank you for the help you gave me when I needed it.


That's all I will miss you too much. I will think about you.
And do not hesitate to follow me through my blog.
See you soon may be in another country.)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire