Ciel infini, Terre sans limite, Nature sauvage...........l'Australie fait rêver.

mardi 10 janvier 2012

Petite balade pour mon jour de repos

Un de mes jour de repos j'ai décidé d'aller faire une promenade du côté de Mosman, pour y arriver je dois prendre le bateau et m'arrêter à Cremorne Point. Superbe point de vue sur le Harbour bridge et l'Opéra.

( One of my day off I decided to go for a walk on the side of Mosman, to get there I have to take the boat and stop at Cremorne Point. Superb view of the Harbour Bridge and Opera House. )


Donc voici le départ de ma balade.....Pour commencer je longe les riches quartiers résidentiels de Cremorne avec un environnement et un panorama trés agréable Les maisons de cette partie de cremorne Point, illustrent une architecture typique du début du XX ème siécle. L'une des plus représentatives et des plus impressionnantes est sans doute photos si dessous, une résidence constituée de deux maisons construites en 1907 et aujourd'hui réunies. Mais il y avait aussi d'autres maisons assez impressionnantes.

( So here is the start of my ride ..... To begin with I along the rich residential areas of Cremorne with an environment and a very pleasant picture houses in this part of Cremorne Point, illustrates a typical architecture of the early twentieth century. One of the most representative and most impressive is probably pictures if below, a home consisting of two houses built in 1907 and now in place. But there were other houses quite impressive.)







J'ai ensuite traversé une partie superbe, un véritable enchantement pour les yeux avec ses fleurs colorées, ses fougéres géantes, ses jardins entretenus et une vue superbe.




En continuant mon chemin j'ai traversé une zone plus sauvage une toute petite forêt au milieu de nulle part. 
Puis le Petit Port de Mosman.....un oasis de tranquillité .......où le temps semble s'être arrêté ici.






















J'ai ensuite continué mon chemin pour arrivé au ZOO de Taronga. En passant par de petit chemin, et forêt. 
Superbe et agréable balade d'environ 2 heures. Vraiment contente de ma journée.




Une petite pause bien méritée avec une superbe vue sur le Pont



1 commentaire:

  1. comme d'habitude très belles photos avec des commentaires très poétiques. MV

    RépondreSupprimer